Nom |
Ennemi |
Manip |
Où trouver l'ennemi ? |
Air de Crapaud |
Grenouille Touche-Moi |
non |
Forêt de Gongaga |
Bêta |
Midgar Zolom |
non |
Marais près du Ranch Chocobo |
Boîte Pandore |
Dragon Zombie |
non |
Grotte Nord |
Chocoboucle |
Chocobo Niv 16 |
non |
Près du Ranch. Faire Suicide N4 sur le Chocobo. |
Eclat d'Ombre |
Dernière Arme / Dragon Zombie |
non |
World Map / Grotte Nord |
Force de Dragon |
Dragon Noir |
oui |
Grotte Nord |
Force de Mort |
Adamantaimai |
oui |
Plages d'Utai |
Grand Garde |
Bonde de Plage |
oui |
Plages de Gongaga |
Haleine Aigre |
Malboro |
non |
Falaise de Gaea, Grotte Nord |
Lance Flammes |
Dragon Voûté / Dragon |
non |
Mine de Mythril / Mt Nibel |
Laser |
Griffes de la Mort / Dragon Noir |
non |
Prison de Core / Grotte Nord |
Magique Matra |
Sweeper Personnalisé / Moteur de Taureau / Machine de la Mort |
non |
Région de Midgar / Prison de Corel / Tunnel sous-marin de Junon |
Marteau Magie |
Herbe Rasoir |
non |
Région d'Utai |
Mort N5 |
Parasite |
non |
Grotte Nord |
Mot d'Ange |
Pollensalta |
oui |
Grotte Nord |
Peine de Mort |
Marche Sournoise / Spectateur Gi / Gros Borné |
non |
Grotte des Gi / Grotte des Gi / Capitale Perdue |
Punch Gobelin |
Gobelin |
non |
Ile Gobelin |
Roulette |
Dealer de la Mort |
non |
Grotte Nord |
Scaphandre |
Jenova VIE / Harpie / Serpent |
non |
Capitale Perdue / Désert de Corel / Avion Shinra Coulé |
Souffle Magie |
Stilva / Parasite |
non |
Falaise de Gaea / Grotte Nord |
Suicide N4 |
Mu / Ruse |
non |
Près du Ranch Chocobo / Région des Ossements, Val de Corral |
Trine |
Gardien de Matéria / Stilva / Godo |
non |
Mt Nibel / Falaise de Gaea / Pagode d'Utai |
Vent Blanc |
Zemzelett / Aile du Vent |
oui |
Région de Junon / Labyrinthe Tornade |
???? |
Jersey / Behemoth / Roi Behemoth |
non |
Manoir de Nibelheim / Midgar Secteur 8 (CD 2) / Grotte Nord |
Nom |
Effets |
Air de Crapaud |
Transforme la cible en crapaud et l'endort. |
Bêta |
Forte attaque élémentale feu sur tous les ennemis. |
Boîte Pandore |
Dommages physiques sur tous les ennemis, ignorant leur défense. |
Chocoboucle |
Attaque physique sur un ennemi. Dommages = Niveau x Nb de fuites. |
Force de Dragon |
Augmente la Defense et la Defense Magique d'un personnage. |
Force de Mort |
Immunise un perso contre la mort. |
Grand Garde |
Barrière, Barrière Magique et Hâte sur toute l'équipe. |
Haleine Aigre |
Bio, Confus, Slipel, Silence, Mini, Crapaud sur tous les adversaires. |
Lance Flammes |
Attaque élémentale feu sur un adversaire. |
Laser |
Diminue par deux les HP d'un ennemi. Pas toujours efficace. |
Magique Matra |
Attaque sans élément sur tous les adversaires. |
Marteau Magie |
Absorbe 100 HP sur un ennemi. |
Mort N5 |
Tous les adversaires dont le niveau est un multiple de 5 meurent. |
Mot d'Ange |
Ranime, restaure tous les HP et soigne tous les états anormaux de toute l'équipe. |
Peine de Mort |
Condamne un ennemi à mourir quand le compte à rebours atteint 0. |
Punch Gobelin |
Attaque physique sur un adversaire.
Les dommages sont plus importants s'il est du même niveau que celui qui a attaqué. |
Roulette |
Un combattant, allié ou ennemi, est tué au hasard. |
Scaphandre |
Attaque élémentale eau sur tous les adversaires. |
Souffle Magie |
Attaque élémentale Feu, Glace, Foudre sur tous les ennemis. |
Suicide N4 |
Quasi-Mort et Mini sur tous les adversaires dont le niveau est multiple de 4 . |
Trine |
Attaque élémentale Foudre sur tous les ennemis. |
Vent Blanc |
Toute l'équipe récupère le nombre actuel de HP du lanceur et est soignée de ses états anormaux. |
???? |
Attaque physique sur un adversaires. Dommages = HPmax - HP du lanceur. |